Nouveau GTS Super 125

Vespa

6099.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
10,3
Moteur
Monocylindre i-get 4 temps Piaggio avec système "Start & Stop"
Cylindrée
125 cm3
Tailles
1980/765/1385
Type de permis
permis B + formation 7 heures ou permis A1 minimum
Freins
ABS/ASR de série

Nouveau GTS Super 125 : quelques petits changements de style

 

 

Le nouveau Vespa GTS super 125 se démarque avec des finitions chromées sur ses jantes et des touches de noir sur la suspension avant. Il existe en rouge, blanc ou noir.

Ce modèle est plus large que le modèle Primavera mais les différences esthétiques ne sautent pas aux yeux. Son look reste fidèle au design iconique de la Vespa : seulement quelques détails esthétiques et technologiques lui ont été ajouté. Il est doté d’un monobras à gauche de la roue avant qui s’allie avec un amortisseur lié par un agencement de type triangulaire.

La selle a été retravaillée pour apporter plus de confort au conducteur et au passager. Elle s’élève à 790 mm du sol et facilite ainsi la pose des pieds à terre. Le coffre présent sous celle-ci permet d’y mettre au moins 2 casques Jet.

Il est possible de personnaliser son Vespa GTS à son goût et de lui ajouter toute une série d’accessoires tels que des portes bagages ou encore des topcase.

 

 

Une motorisation performante

 

 

Il est équipé d’un moteur Piaggio monocylindre i-get à 4 temps de 125 cm3 avec une vitesse maximale de 10,3 kW à 8750/tr min et un couple maximal de 12,0 Nm à 6 750 tr/min.

Le nouveau GTS Super 125 possède le système ABS et pour la première fois l’ASR (antipatinage) qui facilitent la conduite et promet plus de sécurité. De plus, il est équipé du système que Piaggio appelle « Idle Stop », plus communément le Start and Stop que l’on retrouve sur le Piaggio Medley 125.  Ce système rend la conduite encore plus fluide et plus silencieuse.

 

 

De superbes innovations technologiques

 

 

On retrouve la nouvelle instrumentation analogique LCD. C’est un nouvel afficheur plus complet qui permet de connecter son smartphone à l’écran du véhicule via Bluetooth grâce à l’application Vespa MIA (disponible en option).

D’autres innovations technologiques permettent au nouveau GTS Super 125 de rendre votre conduite encore plus agréable. Parmi ces nouveautés nous retrouvons le système Keyless de démarrage sans clé pour plus de praticité ou encore le système Bike Finder, un système de reconnaissance rapide du véhicule.

 

Découvrez le nouveau le nouveau GTS Super dans sa version 300 cc

Lorem ipsum

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nouveau GTS Super 125”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *