Spécialiste du scooter depuis 2006
01 48 04 05 64
GTS Super Racing Sixties 125 Vert et jaune, 3 quarts face droit
GTS Super Racing Sixties 125 Vert et jaune, profil droit
GTS Super Racing Sixties 125 Vert et jaune, face
GTS Super Racing Sixties 125 blanc et rouge, profil droit

GTS Super Racing Sixties 125 Vert et jaune, 3 quarts face droit
GTS Super Racing Sixties 125 Vert et jaune, profil droit
GTS Super Racing Sixties 125 Vert et jaune, face
GTS Super Racing Sixties 125 blanc et rouge, profil droit

GTS Super Racing Sixties 125


6 099.00€

Configurez votre produit :

Sélectionnez une variation

Quantité
Services

Replongez dans les années 60 mais avec la technologie d'aujourd'hui. La Vespa GTS Super Racing Sixties 125 est équipée d'un moteur Monocylindre i-get 4 Temps, 3 Soupapes de 125cc, caractérisé par son silence exceptionnel, sa légèreté et sa faible consommation en carburant, idéal pour les déplacements urbains grâce au système Start and Stop. Ses performances optimisées offrent une puissance de 10,3 kW à 8 250 tr/min, assurant une conduite quotidienne sûre et fiable avec une agilité, un redémarrage explosif et un changement de vitesse en douceur.


GammeGTS
Cylindrée125
Puissance10.3 kW
MoteurMonocylindre i-get 4 Temps, 3 Soupapes
FreinsABS de série
Vitesse maximale100
Type de permisPermis B + formation 7 heures ou permis A1 minimum
Configurez votre produit :

Sélectionnez une variation

Quantité
Services

Les avantages de l’univers du 2 roues

Plus de 20 ans d'expérience
Plus de 20 ans d'expérience
Livraison à domicile
Livraison à domicile
Financement avec Younited pay
Financement avec Younited pay
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Louez en leasing (LOA) ou longue durée (LLD)
Louez en leasing (LOA) ou longue durée (LLD)

Vespa Racing Sixties : le vintage « moderne »

La GTS Super Racing Sixties 125 trouve son origine dans les courses de deux roues des gentlemen-riders des années 60.  A cette époque, la liberté d’expression imprégnait la personnalisation des véhicules et les pilotes aspiraient à une certaine indépendance et autonomie. L’esprit de la vitesse, de la performance et de la compétition était synonyme de progrès.

Ils disposaient du libre arbitre en matière de choix d’équipe, des courses auxquelles participer et l’esthétique de leur véhicule. Les graphismes, les couleurs et les matériaux jouaient un rôle fondamental. Le choix des couleurs et des graphismes s’expliquaient par les pays d’origine, les motifs et les coloris pour conférer à l’équipe des traits distinctifs et reconnaissables et rendre hommage aux marques qui soutenaient ces écuries dans leur route vers la victoire.

Les Vespa Racing rendent hommage à ces nombreux pilotes qui couraient en Vespa. Replongez dans les années 60 mais avec la technologie d’aujourd’hui !

Un look aussi sportif qu’élégant

Au niveau du design, on retrouve la Vespa Sprint Racing Sixties dans un style sportif mais qui reste très élégant. Au niveau des coloris, deux choix s’offrent à vous : Jaune et vert pour un look plutôt classique ou rouge et blanc qui exprime davantage le dynamisme, la fraîcheur et la modernité. Les matériaux, les couleurs et les textures ont étés soigneusement sélectionnées et ne laissent rien au hasard : ils se combinent parfaitement pour créer un scooter à l’allure sportive conçu pour affronter le trafic urbain.

Le tracé général est appuyé par des jantes métalliques dorées qui se marient très bien aux couleurs du scooter. La nouvelle selle en cuir nubuck est pourvue de coutures surpiquées avec des coutures artisanales et quelques éléments sont dotés de finitions noires opaques :  les poignées, le repose pieds passager, le cadre supérieur de la bavette arrière, le cache du pot d’échappement, le cache suspension, les rétroviseurs, le fond du tableau de bord ou encore le cadre du phare avant et les bords de l’écusson.

La Vespa GTS Super Racing Sixties 125 toute vêtue d’acier est parfaitement équilibré entre modernité et tradition. Ses lignes de carrosserie lui confèrent une personnalité et un caractère à part entière.

Son éclairage full LED, son bouclier frontal, les formes de son guidon et l’ergonomie renouvelée de sa selle font de la GTS Super Racing Sixties 125 la reine des routes.

Vespa Racing Sixties 125 : des performances optimisées

La Vespa GTS Super Racing Sixties est équipée du moteur Monocylindre i-get 4 Temps, 3 Soupapes de 125cc qui se distingue par son silence exceptionnel, sa légèreté et sa faible consommation en carburant. Il possède le système Start and Stop qui le rend idéal pour les déplacements quotidiens en ville où vous devez souvent vous arrêter et démarrer. Son agilité, son redémarrage explosif et son changement de vitesse en douceur sont une combinaison gagnante dans de telles situations. Ses performances sont optimisées tout en respectant l’impact environnemental. Il offre une puissance de 10,3 kW à 8 250 tr/min qui lui permet d’obtenir une meilleure tenue de route pour une conduite quotidienne sûre et fiable.

logo
Spécialiste du scooter depuis 2006
Réserver un essai
Nos véhicules
Scooters thermiquesScooters électriquesAccessoiresScooter d'occasionPromotions
Nos marques
ApriliaPiaggioVespa
logo
Spécialiste du scooter depuis 2006
Réserver un essai
L'univers du 2 roues
60 boulevard de Sébastopol 75003 Paris
Lundi au Vendredi: 9h- 19h
Samedi : 12h - 19h
+33 1 48 04 05 64
Nous contacter
+ D'infos
BlogCGVRGPDMentions légalesMon compteServices
© 2024 Tous droits réservés. Univers du Scooter