Nouveau Vespa GTS 125

Vespa

5999.00
12x 24x 36x 48x 60x
12x 533.63€ (frais : 404.56€ )
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT JUSQU'À 60x
Paiement de 2 à 60 fois avec Younited Pay.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
10,3 kW
Moteur
Monocylindre i-get 4 temps Piaggio avec système "Start & Stop"
Cylindrée
125 cm3
Tailles
1980/765/1385
Vitesse max
108 km/h
Type de permis
Permis B + formation 7 heures ou permis A1 minimum
Freins
ABS/ASR de série

Le nouveau GTS 125 est un scooter très pratique et fonctionnel.Il possède des nouveautés au niveau du moteur, de l’ergonomie et des fonctionnalités. On retrouve désormais la fonction Bike Finder qui permet la reconnaissance du véhicule à distance ainsi que le système Keyless qui permet un démarrage sans clé.

Nouveau Vespa GTS 125 : un style iconique

A première vue, le nouveau Vespa GTS se distingue par ses nouveaux coloris. Son design été travaillé avec le goût du détail et toujours dans un style très chic. Il est disponible dans 3 couleurs éclatantes et joyeuses. Son chromage lui ajoute une touche d’élégance et sa cravate a été retravaillée avec une touche de modernité. On observe également d’autres petites modifications esthétiques sur les parties avant et latérales du véhicule. Cependant, la modification la plus notable concerne le phare arrière. Contrairement à la version précédente qui était ronde, le nouveau phare arrière adopte une forme carrée creuse avec deux ouvertures distinctes. Cette évolution apporte une touche de modernité au design global.

En plus des modifications esthétiques mentionnées précédemment, le premier élément technique à souligner se trouve dans le train avant des deux modèles. Il s’agit d’un nouveau système de suspension qui présente quelques différences au niveau de la géométrie et des mécanismes de transfert de forces. Toujours équipé d’un monobras situé du côté droit de la roue, cette suspension vise à améliorer la progressivité de l’amortissement, ce qui se traduit par un meilleur confort de conduite. De plus, elle contribue également à renforcer la stabilité et la précision du véhicule.

En parallèle, cette modification est accompagnée d’un nouveau frein avant équipé d’un maître-cylindre Brembo. Le guidon a également été élargi par rapport à la version précédente.

Une sécurité renforcée avec le nouveau Vespa GTS 125

Le nouveau  GTS 125 est idéal en termes de maniabilité et de sécurité. Sa sécurité a été améliorée grâce à une nouvelle suspension avant et des roues de 12 pouces pour une conduite confortable et stable. Il est dotée d’un système de freinage à doubles disques. Son système  d’aide au freinage « ABS » permet de bloquer les roues du scooter lors des freinages violents. On retrouve également le système « ASR » très simple et efficace qui permet d’éviter la perte d’adhérence des roues motrices lors des accélérations et ainsi limiter les risques de patinage.

Une motorisation parfaitement fluide

Le petit moteur monocylindre, refroidi par liquide et équipé de 4 soupapes se distingue par sa remarquable fluidité. Malgré sa cylindrée, il offre une puissance appréciable sur une large plage de régimes. Au ralenti, il produit très peu de vibrations, et celles qui sont présentes ne sont pas du tout désagréables. Après environ vingt secondes, si la fonctionnalité « Idle Stop » (Start and Stop) est activée, le moteur s’éteint automatiquement lorsque le scooter est à l’arrêt par exemple, lorsqu’on attend à un feu rouge. Lorsque le feu passe au vert, c’est très simple :  il suffit simplement de tourner la poignée des gaz pour réveiller le moteur et reprendre sa marche. Cette procédure est rapide, fluide  et très simple à utiliser.

La transmission se distingue également par sa grande fluidité, sans le moindre à-coup. La traction est constante et répond précisément aux actions effectuées avec la main droite. Elle reste toujours engagée, évitant ainsi de se retrouver en roue libre lors des descentes et obligeant à faire usage des freins pour contrôler la vitesse : de quoi rassurer nos conducteurs !

Praticité et confort de conduite assuré

Le nouveau GTS 125 est un scooter très pratique et fonctionnel. Il est équipé de la fonction Bike Finder qui permet la reconnaissance du véhicule à distance ainsi que du système Keyless qui permet un démarrage sans clé.

Le système Keyless innovant, équipé d’une clé de démarrage sans contact, constitue une solution pratique. Il permet de conserver la clé dans une poche, tandis que le nouveau contacteur est placé dans le bouclier. Pour démarrer, il suffit de presser le contacteur, de le tourner vers la gauche, puis d’appuyer sur le démarreur tout en actionnant les freins. Cette procédure simple et pratique facilite le processus de démarrage.

D’une manière générale, l’ergonomie du scooter a été optimisée et la selle est plus moelleuse et donc plus confortable. Depuis longtemps, la selle des GTS a été appréciée pour ses nombreux avantages. Elle se distingue notamment par son confort supérieur par rapport aux autres modèles. Cette caractéristique positive perdure sur les nouvelles versions et notamment sur la nouvelle Vespa GTS 125. Piaggio affirme cependant que la partie réservée au conducteur a été rendue plus étroite afin de faciliter la mise à terre des pieds. La partie attribuée au passager a été élargie pour offrir un confort accru : de quoi profiter pleinement de belles balades en duo !

Vous retrouverez un spacieux vide-poche qui peut accueillir divers objets, à condition qu’ils ne soient pas trop grands en hauteur ainsi que la place pour loger deux demi casque Jet. Un smartphone de taille standard peut être facilement rangé à l’intérieur, et il est même possible de le recharger grâce à une prise USB judicieusement positionnée. Son écran LCD est lisible, clair et complet.

Les nouvelles commandes présentes sur les deux commodos sont largement appréciées pour leur ergonomie intuitive. En particulier, le nouveau joystick situé à gauche permet de naviguer aisément à travers les affichages et les menus. Cette amélioration est saluée pour sa facilité d’utilisation et sa convivialité.

Tou ces éléments font du nouveau GTS 125  l’un des modèles les plus confortable qu’ils soient.

Découvrez le nouveau GTS dans sa version 300cc 

MOTEUR : Monocylindre i-get 4 temps Piaggio avec système « Start & Stop »

ALESAGE & COURSE : 52mm x 58,7mm

CYLINDREE : 125 cm3

PUISSANCE : 10,3 kW (14 ch) @ 8.750 tr/min

COUPLE : 12 Nm @ 6.750 tr/min

DISTRIBUTION : Arbre à cames en tête (SACT), 4 soupapes

ALIMENTATION : Nouvelle injection électronique PFI (Port Fuel Injection)

REFROIDISSEMENT : Liquide

LUBRIFICATION : Carter humide

DEMARREUR : Electrique

EMBRAYAGE : Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs

TRANSMISSION : Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple

CADRE : Cadre Coque en acier avec renforts structurels soudés

SUSPENSION AVANT : Monobras et monoamortisseur hydraulique

SUSPENSION ARRIERE : Double amortisseur hydraulique avec précharge réglable sur 4 positions

PNEUS : Avant Tubeless 120/70-12«, Arrière Tubeless 130/70-12”

FREIN AVANT : Disque en acier inoxydable, Ø 220 mm avec commande hydraulique – ABS

FREIN ARRIERE : Disque en acier inoxydable, Ø 220 mm avec commande hydraulique – ABS/ASR

RESERVOIR : 7 litres (dont 2 litres de réserve)

LONGUEUR/LARGEUR/ EMPATTEMENT/HAUTEUR DE SELLE : 1.980MM / 765MM / 1.385MM / 790MM

HOMOLOGATION : EURO 5

CONSOMMATION (KM/L) : 38,5 KM/L

EMISSIONS (CO2) : 59 G/KM

CLASSIFICATION CRIT’AIR : CLASSE 1

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nouveau Vespa GTS 125”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *