Spécialiste du scooter depuis 2006
01 48 04 05 64
Piaggio Beverly 300 HPE blanc, 3 quart face droit
Piaggio Beverly 300 HPE blanc, profil droit
Piaggio Beverly 300 HPE bleu, profil droit
Piaggio Beverly 300 HPE noir n, 3 quart face droit
Piaggio Beverly 300 HPE noir, profil droit

Piaggio Beverly 300 HPE blanc, 3 quart face droit
Piaggio Beverly 300 HPE blanc, profil droit
Piaggio Beverly 300 HPE bleu, profil droit
Piaggio Beverly 300 HPE noir n, 3 quart face droit
Piaggio Beverly 300 HPE noir, profil droit

Piaggio Beverly 300 HPE


5 599.00€

Configurez votre produit :

Sélectionnez une variation

Quantité
Services

Avec son moteur 300 HPE homologué Euro 5 et ses 19 Kw de puissance, le Beverly 300 HPE vous offre une conduite économe et écoresponsable. Profitez des systèmes ABS et ASR pour vous assister dans vos manoeuvres de freinage et d'un confort sans nom grâce à l'assise très moelleuse.


GammeBeverly
Cylindrée300
Puissance19 kW
MoteurMoteur monocylindre 4 temps High Performance Engine
FreinsABS et ASR
Vitesse maximale140
Type de permisPermis A2
Configurez votre produit :

Sélectionnez une variation

Quantité
Services

Les avantages de l’univers du 2 roues

Plus de 20 ans d'expérience
Plus de 20 ans d'expérience
Livraison à domicile
Livraison à domicile
Financement avec Younited pay
Financement avec Younited pay
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Louez en leasing (LOA) ou longue durée (LLD)
Louez en leasing (LOA) ou longue durée (LLD)

Le tout-puissant Beverly 300 HPE

Si les scooters Piaggio se sont imposés parmi les plus performants de toutes les marques dans la jungle urbaine, nul doute que le Piaggio Beverly 300 HPE  y fait figure d’Indiana Jones. 

Le Beverly a toujours été synonyme d’élégance, mais sa dernière itération se distingue par une dynamique inégalée. Ses lignes allongées et tendues accentuent sa personnalité sportive, faisant de cette version l‘incarnation ultime du style Made in Italy. La combinaison astucieuse de couleurs, de matériaux et de design est conçue pour vous séduire dès le premier regard, bien avant que vous ne preniez le guidon.

Son nouveau design, résolument moderne et dynamique, a totalement redessiné l’avant, et abandonné les rondeurs sur le plan latéral pour laisser place à des lignes tendues et musclées qui se ferment vers un arrière plus profilé et pointant vers le haut. Le support de plaque d’immatriculation dérivé de la moto, placé sur la roue, contribue à le rendre fin et épuré. Tout aussi nouvelles, des jantes au design sportif à sept branches dédoublées et une selle à double revêtement et surpiqûre. Monté sur de larges pneus tubeless de 16 et 14 pouces, un châssis à berceau simple en tubes d’acier et renforts en tôle emboutie, modèle de solidité et d’ergonomie. 

Refait récemment à neuf, le Piaggio Beverly 300 s’est vu équipé du nouveau modèle de moteur HPE (High Performance Engine) de 278 cm3 monocylindre à 4 temps. Ainsi, à raison de 19 kW de puissance maximale à 8 000 tr/min pour un couple 26 Nm à 6 250 tr/min, on monte à respectivement 23% et 16% de boost de performances. Et qui dit plus puissant ne dit pas forcément moins écologique : du système d’injection à celui d’embrayage en passant par le carburateur, toutes les composantes mécaniques et électroniques ont été optimisées pour une pleine et entière conformité à l’homologation Euro 5. Pas plus de 77 g d’émissions de CO2 au kilomètre et une consommation de l’ordre de 30,3 km/l (pour un réservoir de 12 l de capacité), qui hissent le Piaggio Beverly 300 HPE au niveau 1 de la classification Crit’air. Optez pour une conduite économe et écoresponsable ! 

Simplifiez-vous même la vie : pas besoin de clés de contact ou de système de démarrage complexe au volant du Beverly. La boîte de vitesses automatique CVT (Transmission à variation continue) avec asservisseur de couple de l’engin vous laisse également vous concentrer sur la route sans vous préoccuper de passer la deuxième. Enfin, les systèmes de sécurité ABS (Système anti-blocage des roues)/ASR (antipatinage) assistent vos manœuvres de freinage pour parcourir les agglomérations la conscience tranquille. 

La qualité technique mise à l’honneur

Associés à de larges freins à disque avec étrier flottant à double piston sur les deux roues, la sécurité figure parmi les préoccupations principales du scooter Piaggio Beverly 300 HPE. Son système d’éclairage full LED, sur le phare comme sur les feux arrière, les clignotants et les feux de position, garantit une visibilité optimale. De même que les nouvelles suspensions, à double amortisseur sur la roue arrière et à fourche à l’avant, conçus pour une stabilité et un confort maximaux. 

Un rêve pour les motards et leur passager, juchés sur une hauteur de selle de 812 mm, assez large pour s’ouvrir sur un compartiment pouvant loger deux casques jet. Le poste de pilotage accueille un tableau de bord LCD 5,5″ entièrement numérique, au guidon redessiné pour un maximum d’ergonomie.

Le Piaggio Beverly 300 2021 présente un tableau de bord monté sur le phare, offrant une clarté et une lisibilité optimales. Au centre du tableau de bord se trouve le compteur de vitesse, entouré par le compte-tours qui forme un quart de cercle. L’affichage est sous forme de barres et est gradué par incréments de 200 tr/min. À gauche, vous trouverez l’indicateur de niveau de carburant, et à droite, la température du moteur. Lorsque le contact est mis, l’ordinateur de bord affiche le kilométrage restant en fonction de votre mode de conduite. Vous aurez également accès à des informations telles que la vitesse maximale atteinte, les différents trajets parcourus et la consommation de carburant.

Une position de conduite très confortable

Le conducteur est solidement installé sur sa selle, d’autant plus que le revêtement empêche tout glissement. L’assise est particulièrement moelleuse à cet endroit précis. Une fois installé, le conducteur ne bougera plus ! 

Lors de la visite guidée, vous trouverez un anneau accroche-sac pratique.Votre sac à dos sera maintenu entre vos jambes et sécurisé contre les chutes grâce à cet anneau.

Le passager bénéficie de repose-pieds en plastique épais.

Grâce à ses dimensions compactes, le Piaggio Beverly 300  vous fera apprécier la circulation dense. Sa taille à peine plus grande qu’un scooter 125cc vous permettra de vous faufiler dans les espaces les plus étroits, et son rayon de braquage impressionnant facilitera les manœuvres. Même les conducteurs de petite taille pourront poser les deux pieds au sol et reculer si besoin.

Nul doute que le Beverly vous procurera les sensations en agglomération les plus revigorantes. Réservez votre essai chez votre concessionnaire l’Univers du 2 roues ! 

logo
Spécialiste du scooter depuis 2006
Réserver un essai
Nos véhicules
Scooters thermiquesScooters électriquesAccessoiresScooter d'occasionPromotions
Nos marques
ApriliaPiaggioVespa
logo
Spécialiste du scooter depuis 2006
Réserver un essai
L'univers du 2 roues
60 boulevard de Sébastopol 75003 Paris
Lundi au Vendredi: 9h- 19h
Samedi : 12h - 19h
+33 1 48 04 05 64
Nous contacter
+ D'infos
BlogCGVRGPDMentions légalesMon compteServices
© 2024 Tous droits réservés. Univers du Scooter