Liberty 50

Piaggio

Financer votre véhicule
LOA Particulier 49.98€/mois
LLD Professionnel 58.97€/mois
2499.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
2.2 kW
Moteur
4 Temps, I-Get, Monocylindre
Cylindrée
50 cm3
Vitesse max
42 km/h
Type de permis
Permis AM

 

Le benjamin de la famille 

 

Propulsé par le moteur monocylindre de 50 cm3 i-get (Italian Green Experience Technology), le Piaggio Liberty 50 se distingue par sa distribution à 3 soupapes résultant d’une conception visant à maximiser les performances, la fiabilité et l’économie de carburant. Cycle à quatre temps, refroidissement par air, démarrage électrique et alimentation par injection électronique garantissent une efficacité optimale et un entretien limité, grâce à une mécanique et des pièces détachées solides, à la longévité remarquable.

 

À pleine puissance, la motorisation pousse jusqu’à 2,2 kW à 7.750 tr/min pour un couple de 2,9 Nm à 6.500 tr/min. Pour 40 km/l de consommation de carburant et 57 g de CO2 émis par km, il correspond au niveau 1 de la classification Crit’air, et se conforme sans difficulté aucune à l’homologation Euro 5. Le modèle 50 cc est peut-être l’entrée de gamme de la famille Liberty, il n’en a pas moins sous le capot.

 

Une construction et des finitions de haute qualité sont associées à des choix techniques conçus pour une sécurité et une sensation de conduite maximales : la roue arrière de 14 pouces fonctionne en parfaite harmonie avec la roue avant de 16 pour garantir des manœuvres de haute précision. Élégant et distinctif grâce à ses finitions chromées, le design moderne du Liberty 50 en impose sur la route malgré sa vitesse de pointe de 42 km/h.

 

Un châssis tubulaire en acier haute résistance aux courbes sobres mais élancées lui donnent presque les dimensions et la stabilité d’un maxi-scooter. L’amortisseur hydraulique installé à l’arrière, la fourche télescopique de 76 mm de course et les jantes de 16” et 14” de grand diamètre assurent une suspension parfaitement optimisée pour les trajets en agglomération.

 

Un scooter avec de multiples options de rangement

 

Afin de répondre aux aspects pratiques auxquels se consacre le Liberty 50, Piaggio l’a truffé d’équipements utilitaires adaptés à tous les profils de conducteurs. Sous la grande selle redessinée se trouve un compartiment où ranger un casque jet indispensable pour se lancer sur la route.

 

Un crochet à sac, un large repose-pieds et de solides poignées auxquelles s’accrocher sont intégrés en série à tous les modèles, les rendant adaptés au transport d’un passager. Le contre-tablier héberge par ailleurs une boîte à gants divisée en deux sections, incluant une prise USB (en option) dans l’une d’entre elles. Les déplacements en ville deviennent pratiques et agréables au guidon du Liberty 50, modèle de confort et d’ergonomie.

 

Frein à disque pour la roue avant, à tambour à l’arrière, sont de conception idéale pour les objectifs remplis par le Liberty 50. Pour un réservoir de 6 litres, une autonomie de plus de 200 km peut être envisagée en conditions de conduite optimales. Parmi les scooters de ville, ce modèle s’impose par sa praticité au niveau de la conduite fluide comme nerveuse. Tout cela non sans perdre une excellente visibilité sur la route comme sur le tableau de bord analogique et numérique sur écran LCD moderne brillamment disposé. 

 

Rendez-vous chez votre concessionnaire L’Univers du 2 roues pour acquérir le deux-roues adapté à vos besoins !

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Liberty 50”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *