APPELEZ-NOUS

Un 2 roues pour l’été ? Quel scooter choisir ?

Sommaire

Les beaux jours sont bel et bien là, enfin, et l’on se prend déjà à rêver de promenades en scooter, cheveux au vent (loin d’être évident avec un casque intégral mais l’image est là tout de même), à profiter de l’air ambiant avec son deux-roues. Mais quel scooter choisir pour l’été ? L’Univers du Scooter, votre concessionnaire Piaggio, Vespa et Gilera à Paris, vous livre quelques conseils pour vous aider à faire votre choix.

Le scooter trois-roues Piaggio MP3 500 LT

Piaggio offre un petit lifting à son modèle 500 LT pour fêter les 8 ans du concept MP3. Le moteur est amélioré ainsi que l’ergonomie. Et pour booster la sécurité sur ce modèle, Piaggio a ajouté un système ABS/ASR.

Le scooter 125 néo-rétro 125 S

Piaggio refait un bond dans le passé grâce au modèle Sprint qui est définitivement LE scooter sportif de la marque, remplaçant le modèle « S ». Avec son phare hexagonal et une tenue de route exemplaire, c’est un excellent scooter à piloter durant l’été.

Le scooter 125 Primavera

Remplaçant sans vergogne le modèle LX, le scooter Vespa Primavera dispose d’un moteur 3V et propose une ligne néo-rétro qui s’inspire directement du modèle 946.

La dotation en équipements s’avère plus importante et la qualité est au rendez-vous.

Le scooter trois-roues MP3 300

Qu’il soit en version Sport ou en version Business, vous allez faire des envieux avec ce modèle cet été.

Ses deux roues avant indépendantes, son anti-patinage ABS sur les 3 roues, le scooter MP3 300 offre une excellente tenue de route.Les accessoires ne sont pas oubliés, notamment avec le grand pare-brise et la grande selle avec un dossier conducteur et passager.

Le scooter MP3 500

Dans la même veine que le précédent modèle, le MP3 500 possède une puissance de moteur reconnue. En effet, son moteur monocylindre, son master à double allumage à 4 temps, ses roues indépendantes et son train avant à parallélogramme procurent un vrai plaisir de conduite.

A noter que les dernières technologies comme l’éclairage LED, la connectivité Bluetooth ou encore les prises USB viennent améliorer le confort de votre conduite.

Le scooter Vespa GTS 125

Ce modèle monocylindre à refroidissement liquide avec ses 4 soupapes propose un Stop& Start très attractif. De plus, le double amortisseur réglable, les freins à disque avec ABS et l’anti-patinage ASR restent autant d’arguments qui entrent en sa faveur.

Et que dire de son large coffre qui peut loger 2 casques ?

Le scooter Elettrica

L’Elettrica est le premier scooter Vespa électrique de l’histoire. Reconnaissable à son look similaire au Primavera, ce modèle est équipé des technologies de pointe et offre une autonomie de 55 km, voire 120 km avec les deux batteries.

De quoi se promener tranquille durant l’été, n’est-ce pas ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0
Mon panier
  • No products in the cart.