APPELEZ-NOUS

La Vespa Parade à Paris en 2018

Sommaire

vespa parade 2018

Organisée chaque année depuis 2008 dans toute la France, la Vespa Parade rassemble des passionnés de tous les âges pour une journée placée sous le signe de la convivialité et de la Dolce Vita à l’italienne.

Comme chaque année, le Vespa Club Paris Île-de-France organise la Vespa Parade qui traversera les rues de la capitale. Le rendez-vous est donné à tous les mordus de Vespa le 15 septembre 2018 devant la Clinique du Scooter, boulevard de l’hôpital dans le 13e arrondissement de Paris.

La Vespa sous toutes ses formes

À cette occasion, la mythique Vespa est mise à l’honneur dans les rues de la Capitale, mais également dans de nombreuses villes de France. Organisé à l’initiative de Piaggio France et du Vespa Club de France depuis 2008, cet évènement annuel rassemble de nombreux passionnés pour une journée placée sous le signe de la convivialité.

Venez participer à ce défilé unique, au doux parfum d’Italie ! Vous pourrez parader fièrement au volant de votre Vespa, et admirer les nombreux modèles du scooter mythique, du plus ancien au plus récent. Roulez au milieu de 50, 125 ou 300 cm3, de modèles de collection des années 50 et des derniers-nés de la marque. C’est également l’occasion pour les passionnés de se rencontrer et de discuter « Vespa ».

La Vespa Parade : un succès renouvelé à chaque édition

L’édition 2017 a été un succès, avec près de 2000 mordus de Vespa réunis pour profiter d’une journée inoubliable. Au programme : petit déjeuner pour faire connaissance, séances photo, exposition des Vespa dans les rues, pour le plus grand bonheur des curieux, distribution de goodies, pique-nique sous le soleil, et bien-sûr, le temps fort de la journée : la parade dans les rues.

Forte de son succès, la Vespa Parade prouve que le scooter italien plait toujours autant, aux jeunes, comme aux moins jeunes. C’est l’occasion idéale de partager conseils, astuces et histoires entre Vespistes, amateurs ou passionnés.

Pour participer, il vous suffit de sortir votre Vespa et de vous rendre au lieu de rendez-vous indiqué par le Vespa Club de votre région. Une fois arrivé, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider et profiter pleinement de cette journée ! Le Vespa Club de France s’attend encore une fois à une participation record pour cette édition 2018, à Paris, et dans toute la France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0
Mon panier
  • No products in the cart.