APPELEZ-NOUS

Vespa Yacht Club et Notte : les deux nouveaux modèles de Piaggio pour l’été 2018

Sommaire

vespa yacht club

Pour cet été 2018, Piaggio sort le grand jeu avec deux séries spéciales, Yacht Club et Notte, pour ses modèles Primavera, GTS Classic, Sprint et GTS Super. Des modèles profilés pour s’imaginer au bord de la mer ou pour filer dans la nuit !

L’esprit Yacht Club : un clin d’œil au monde de la croisière

La version Yacht Club est proposée pour les modèles Primavera en 50 cm3 et en 125 cm3 et GTS Classic en 125 cm3 et en 300 cm3.

Le scooter est joliment désigné, dans des tons rappelant la mer et la croisière. La robe blanche de la carrosserie s’harmonise avec des détails bleu mat au niveau des jantes et de la cravate du tablier. La selle est joliment colorée dans les mêmes tons de blanc et de bleu. 

Les modèles Primavera Yacht Club se distinguent par une faible consommation de carburant et de faibles émissions de CO2. Stylés et désignés, ces modèles n’en oublient pas pour autant d’allier qualité et fiabilité.

Quant aux modèles GTS Classic Yacht Club, ils sont équipés d’un grand compartiment dans lequel on peut ranger deux casques, et d’un port USB. Dotés d’une puissance plus importante que les modèles Primavera, ils sont un allié parfait pour les ballades et le tourisme.

Avec ce design et ce look résolument croisière, les modèles Yacht Club vous dépaysent quel que soit l’endroit où vous vous trouvez ! 

Notte, l’élégance du noir qui vous fait voir la vie en rose 

La série spéciale Notte est disponible pour le modèle Sprint en deux motorisations (50 cm3 et 125 cm3). Elle est également proposée pour le modèle GTS Super en 125 cm3 et en 300 cm3.

Offrant un look résolument noir, la carrosserie d’un noir mat est rehaussée par des touches de noir brillant. Les scooters Notte sont un parfait mélange d’élégance et de sobriété, avec un petit côté intemporel et moderne.

Le scooter Sprint Notte offre un grand confort de conduite : souplesse et maniabilité sont mis à l’honneur. Alliant sportivité et élégance, ce scooter est parfaitement adapté à la circulation urbaine.

Les modèles GTS Super Notte sont, quant à eux, dotés d’une meilleure capacité d’accélération. Adaptés à la conduite en zone urbaine, ces modèles sont également très performants pour faire des trajets plus longs. 

Adaptée aux business man pour leurs trajets urbains quotidiens comme pour leurs escapades de fin de semaine, la série spéciale Notte va vous faire aimer la vie en noir.

N’hésitez pas à demander conseil à votre concessionnaire pour trouver le modèle de scooter le plus adapté à vos besoins ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0
Mon panier
  • No products in the cart.