APPELEZ-NOUS

Louer un scooter à Paris, comment ça se passe ?

Sommaire

location scooter

Acheter un scooter n’est pas à la portée de tous les porte-monnaie et il arrive parfois que l’on ait seulement un besoin ponctuel de se déplacer en scooter dans Paris.

La location du scooter s’impose alors d’elle-même : c’est une tendance qui a le vent en poupe actuellement et qui s’adresse autant aux Parisiens qu’aux touristes qui souhaitent découvrir la capitale sous un autre angle.

Ce qu’il faut savoir avant de louer un scooter

Certaines choses sont à connaître avant de vous décider de louer un scooter sur Paris.

  • Le dépôt de garantie : c’est une garantie pour le loueur de voir revenir l’engin et cela rend le locataire plus prudent quant à son usage.
  • L’assurance : celle-ci est souvent comprise dans le tarif de location du scooter. Vous avez le choix entre l’assurance au tiers et le tous-risques.
  • Le titre de location : vérifiez que certaines mentions figurent bel et bien sur le contrat de location comme l’identité du locataire, le montant du dépôt de garantie, le montant des sommes versées d’avance, les dates de début et fin de la location, le kilométrage, les dates et lieux de restitution de l’engin, la liste des éventuelles prestations, les accessoires et l’équipement inclus dans la location du scooter, une garantie contre le vol, etc.

    C’est grâce au scooter que le marché du deux-roues explose actuellement. En effet, l’accès

La location de scooter longue-durée à Paris

L’utilisateur du scooter dans Paris a une approche différente du motard par exemple, c’est pourquoi la solution de la location longue durée s’avère être une alternative des plus intéressantes.

Le premier avantage est que vous pouvez louer un scooter quand vous voulez, pendant la durée que vous désirez, afin de vous éviter les sempiternels bouchons et être à l’heure à votre rendez-vous.L’autre avantage de ce type de location est que vous n’avez plus à vous inquiéter pour l’ entretien du scooter, vous réduisez tous vos coûts puisque le coût mensuel de la location comprend l’entretien.

Louer un scooter en leasing à Paris

La location longue durée avec option d’achat, ou leasing, est également un moyen de location vous assurant de disposer d’un scooter toujours en très bon état de fonctionnement, bénéficiant d’un entretien régulier et de faire de réelles économies tout en conservant une liberté pour vous déplacer quand vous voulez durant le temps que vous désirez.

Le véhicule est garanti tout au long de votre contrat de location et vous pouvez bénéficier de services comme l’assistance, le remorquage et le rapatriement du scooter en cas de panne, sans oublier une assurance en complément de votre assurance tous risques.

Vous souhaitez louer un scooter pour une longue durée ou louer un deux-roues en leasing ? Choisissez L’Univers du 2 roues, votre concessionnaire deux-roues à Paris pour essayer la location en leasing avec option d’achat – un choix très fréquent chez les entreprises – afin de l’acheter à un prix réduit, ou alors tenter la location de scooter longue durée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0
Mon panier
  • No products in the cart.