APPELEZ-NOUS

Le printemps arrive ? Vous avez le choix parmi notre collection de scooters colorés

Sommaire

2 ou 4 temps ?

Jaune, rouge, vert, rose, bleu… Découvrez notre sélection de scooters colorés signés Piaggio et Vespa.

Le printemps est là et l’arrivée des beaux jours nous permet de profiter des meilleures conditions pour nos déplacements en scooter (le rêve). L’occasion est aussi idéale pour s’offrir un scooter coloré. Oubliez les teintes hivernales et classiques et optez pour des couleurs plus estivales, modernes et fantaisies ! Rouge, vert, rose, jaune ou encore bleu pastel… Découvrez notre sélection de scooters colorés pour le printemps.

Scooter Vespa : de la couleur en veux-tu en voilà !

Reine des scooters au design vintage, la marque italienne est aussi celle qui propose un très large choix de deux-roues colorés ! Du rouge vif au vieux rose en passant par le jaune électrique et le bleu azur… Les couleurs les plus printanières et tendances sont au rendez-vous. 

Parmi nos coups de cœur, on retrouve : 

• Le Vespa Primavera 50 : un modèle mythique proposé notamment dans un rouge intense (« rosso patione ») ou en corail (« Rosa Corallo ») ;

• Le Vespa Primavera 125 IGET (50e anniversaire) : un modèle bleu azur (« azzuro 50° ») qui inspire les vacances en bord de mer ;

• Le Vespa Sprint 50 sport : un modèle sportif sublimé par un jaune intense (« giallo gelosia ») et très tendance ;

• Le Vespa GTS 125 MY17 : un modèle bleu pastel qui se distingue par son élégance ;

• Le Vespa Elettrica : un modèle gris métallisé aux lignes mises en valeur par un liseré bleu azur.

Scooter Piaggio : des couleurs intemporelles

Parfois, les bougies peuvent être remplacées plus tôt que prévu… Par exemple en cas de problèmes d’allumage. Si vous rencontrez un tel problème, des difficultés au démarrage ou une perte d’accélération devrait vous alerter. Vérifiez alors l’état de vos bougies et changez-les ou rendez-vous chez un professionnel.
 
À noter : les bougies ayant un aspect anormal (et donc à faire changer) sont reconnaissables par leur aspect encrassé (dépôt sec ou humide) voire brûlé ou fondu.
 
Enfin, sachez qu’il n’y a pas d’entretien spécifique à réaliser pour prolonger la durée de vie des bougies sur un scooter.
 
 
Merci à Thibaut Castelin, gérant du garage Thi’bolide à Nozay (44).

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0
Mon panier
  • No products in the cart.