APPELEZ-NOUS

Achetez votre scooter électrique en plusieurs fois avec l’Univers du 2 Roues

Sommaire

acheter scooter en plusieurs fois

Quitte à avoir un deux roues, vous en voulez un beau, un maniable, un léger, un Piaggio, un Vespa, un Aprilia ou encore un Gilera, un qui vous ressemble, qui vous donne envie de traverser la ville sans encombre et avec votre style.

Les possibilités sont immenses et c’est une chance, vous avez enfin trouvé le scooter de vos rêves chez L’Univers du 2 Roues, votre concessionnaire deux-roues à Paris ! Sauf que votre banquier, lui, préférerait nettement que vous optiez pour une carte de transport. C’est là que votre concessionnaire peut, une fois encore, être votre ami.

Acheter son scooter à crédit

L’Univers du 2 Roues offre la possibilité à ses clients d’acheter leur deux-roues à crédit. Pour ce faire, il vous faudra simplement vous munir de vos 3 derniers bulletins de salaire, d’une pièce d’identité, d’un RIB et d’un justificatif de domicile. Une fois ces quelques documents réunis, le paiement pourra s’étaler sur 12 à 60 mois, selon vos possibilités et vos besoins.


Quant au délai pour obtenir une réponse ? Et si on vous disait 24h ? Vous auriez du mal à y croire. Et pourtant c’est bien vrai, pas de surprise avec votre concessionnaire Piaggio, Vespa, Aprilia et Gilera, mais de la souplesse !

Payer son scooter en 3 ou 4 fois

Vous ne souhaitez pas souscrire de crédit mais avez besoin d’un peu de souplesse pour étaler le paiement de votre nouveau scooter ? Qu’à cela ne tienne, coupons la poire en trois ou quatre elle n’en aura que meilleur goût.


Notez que cette solution est envisageable pour les deux-roues dont le prix de vente n’excède pas 4300 euros. Vous trouverez à l’Univers du 2 Roues, en boutique ou dans notre rubrique « promotion neuf », des scooters parfaits pour les petits budgets. En ce qui concerne les papiers à fournir, là aussi, c’est très simple, il suffit d’une pièce d’identité, un RIB et une carte bleue. Simple comme une balade en deux-roues en somme !

Et si vous tentiez le leasing ?

Vous pensiez que le leasing ce n’était que pour les pros ? Faux, un particulier y a le droit aussi. Cela se passe en plusieurs temps, d’abord vous louez un véhicule neuf, et ensuite vous pouvez en devenir acquéreur a prix réduit en fonction du kilométrage effectué. La première partie vous engage pour 36 mois. Ce serait peut être la solution pour rouler sur ce Gilera qui vous a tapé dans l’œil mais que vous pensiez inaccessible. N’hésitez pas à en parler à votre concessionnaire, c’est peut être la solution la plus réaliste pour concilier vos envies et vos besoins en mobilité.

Vous préférez louer un scooter ? C’est possible aussi !

Si vous êtes sur Paris ou en région parisienne, la location longue durée d’un deux-roues y est possible avec L’Univers du 2 Roues. Vous roulerez sur un véhicule neuf sans avoir à vous préoccuper de l’entretien ou même des réparations. Libre comme un Aprillia sur les champs Elysées au lever du jour, la plus belle route de la ville sous vos roues flambantes neuves et avec un joli paquet de contraintes en moins. Ce n’est pas qu’un rêve…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0
Mon panier
  • No products in the cart.