APPELEZ-NOUS

5 bonnes raisons d’avoir une Vespa à Paris

Sommaire

Les avantages du deux-roues pour circuler dans les rues de Paris et sur les routes d’Ile-de-France ne sont plus à prouver. Le nombre de scootéristes et motards qui arpentent la capitale ne cesse de grimper. Parmi les modèles de scooters les plus populaires à Paris, la Vespa bien entendu, qui plaît pour son esthétique autant que pour sa praticité.

L’univers du 2 Roues, concessionnaire Vespa à Paris situé dans le 3e arrondissement, revient sur les bonnes raisons d’acheter ou louer une Vespa pour rouler dans les rues de la capitale.

1. La Vespa à Paris, un 2 roues idéal pour les trajets urbains

Au fil des générations, la Vespa a gardé ses formes qui ont fait son succès, mais elle n’a fort heureusement pas conservé la même motorisation. Les Vespas Sprint et Primavera les plus récents sont équipés du moteur i-Get Euro 4 de Piaggio et d’un système de freinage ABS de série.Pour des trajets quotidiens dans Paris, la version Vespa Sprint, proposée en 50 cm3 et 125 cm3, offre une conduite sportive et un grand confort notamment grâce à ses pneus 12 pouces. La Primavera, dont la première version a vu le jour en 1968, est un deux-roues agile, dynamique. Il s’agit d’un modèle indémodable pour les trajets urbains, les déplacements rapides et fréquents.Si la Vespa gagne en performances au fil des générations, il ne perd rien en design et reste un scooter léger et stable.

2. L’entretien et le dépannage faciles d’une Vespa sur Paris

Le  dépannage d’une Vespa à Paris est généralement facile et rapide, sans difficultés pour trouver les pièces détachées adaptées. Il existe de nombreux concessionnaires Vespa à Paris qui réalisent le dépannage et la réparation des deux-roues Piaggio. C’est le cas de L’Univers du 2 roues, qui accueille ses clients toute la semaine au cœur de Paris.

3. La Vespa, un deux-roues respectueux de l’environnement

La motorisation i-Get dont sont équipés les dernières générations de Vespa a été mise au point en vue de réduire la consommation de carburant et lèrees émissions de gaz à effet de de serre mais aussi accoustiques du célèbre deux-roues de Piaggio. Rappelons qu’en 2018, Piaggio lancera sa toute premi Vespa électrique, l’Elletrica. Une version hybride sera également mise sur le marché, faisant de la Vespa un deux-roues plus parfait encore pour rouler dans Paris tout en préservant l’air que nous y respirons.

4. Louer une Vespa à Paris

Si vous rêvez d’arpenter les rues de la capitale à bord d’une Vespa, sachez que vous pouvez aussi bien acheter que louer une Vespa à Paris. De nombreux concessionnaires Piaggio tels que L’Univers du 2 roues offrent la possibilité de louer un deux-roues. Nous proposons la location d’une Vespa avec option d’achat ou la location longue-durée. C’est à vous de choisir en fonction de vos besoins et de vos moyens.

5. Les accessoires Vespa

Béquilles, pare-brise, housses, selles, protections, antivols, top-case… de nombreux accessoires sont proposées pour optimiser son confort et sa sécurité, et ainsi rendre la conduite de la Vespa dans Paris encore plus agréable.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur notre concession Piaggio à Paris, faire une demande d’essai de Vespa ou vous renseigner sur les différentes solutions de financement de votre scooter que nous proposons.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0
Mon panier
  • No products in the cart.