Sprint S 50

Vespa

Financer votre véhicule
LOA Particulier 81.98€/mois
4099.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
2,2 kW
Moteur
Monocylindre 4 Temps, 3 Soupapes
Cylindrée
50 cm3
Vitesse max
45 km/h
Type de permis
Permis AM

 

Des scooters neufs et modernes peuvent-ils s’affranchir de la nostalgie du passionné et de l’histoire d’un constructeur ? Pour Piaggio, il y a peu de chance que ce soit le cas. Le géant italien préfère tout bonnement retravailler ses succès passés, quitte à leur faire traverser les époques pour coller sans cesse aux nouvelles tendances.

 

Retour vers le futur !

 

Sans pour autant renier leurs origines qui remontent aux années 60, les scooters de la gamme Sprint tentent de recréer la même dynamique du passé, tout en devenant encore plus décoiffants. Aucun frein à leur évolution ne semble possible. 

 

Ce modèle de caractère sorti par Piaggio en 1965 incarnait déjà le côté sportif par excellence pour des pilotes à la recherche de bonnes sensations. Motorisé en 2-temps, au départ exclusivement en 145,45 cm3, il était le point de départ d’une quête de modernité pour le constructeur italien. 

 

Aujourd’hui, le standard de cylindrées du Vespa Sprint s’est décliné, notamment en 50cc. L’idée restait d’adapter le modèle classique à d’autres usages, sans obligatoirement altérer ses performances sur la route. En enjambant cet engin, il ne sera pas aisé de se fondre dans la masse des scooters urbains. 

 

Toujours plus performant 

 

Avec son moteur monocylindre 4-temps, 3 soupapes dotées de la technologie i-get, attendez-vous à ce qu’il soit nerveux dans ses accélérations, mais tout en restant maniable. Faites une demande d’essai, saisissez les poignées, maniez le guidon et vous verrez ! 

 

Le freinage reste peu agressif malgré l’engin, mais son caractère se ressent dans les roues et l’ensemble. Un deux-roues comme celui-ci n’a pas de pneus tout-terrain mais s’adapte parfaitement à l’usage urbain. Son petit gabarit vous assure des trajets en toute sécurité, avec une bonne maniabilité donc, pour une conduite extrêmement fluide et une tenue de route suffisante

 

Et aussi fringuant !

 

Si vous souhaitez acheter un scooter de la gamme Sprint S, qu’il s’agisse d’un scooter neuf ou d’occasion, vous aurez le choix entre trois coloris : bleu mat, noir mat ou vert mat. 

 

Comme à l’époque où il séduisait concessionnaire et adhérent, le Vespa Sprint S 50 a conservé l’ensemble des éléments de style qui viennent accompagner ses lignes sportives. De la signature Vespa et ses détails sur le carénage et la carrosserie, jusqu’aux touches de bandes colorées en rouge et blanc au-dessus de la roue arrière : rien n’est pensé au hasard sur un scooter comme celui-ci. 

 

Au-delà de l’aspect visuel, évitez de vous mettre des freins d’usage simplement parce que c’est un modèle très urbain. Faites en profiter un passager ! Il goûtera à son tour à la légèreté et au dynamisme d’un scoot sportif de première heure à vos côtés. Mais n’oubliez surtout pas vos casques !

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sprint S 50”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *