GTS SuperTech 125

Vespa

Financer votre véhicule
LOA Particulier 125.98€/mois
6299.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
10.3 kW
Moteur
Monocylindre i-get 4 Temps, 4 Soupapes
Cylindrée
125 cm3
Vitesse max
100 km/h
Kilometrage
0 km
Type de permis
Permis B + formation 7 heures ou permis A1 minimum
Freins
ABS de série

 

Il s’agit d’un modèle qui vient accroître la gamme de Vespa que l’on nomme GTS. Comme d’habitude avec le célèbre constructeur italien, on peut compter sur lui pour nous offrir un deux-roues de qualité, un scooter qui reflète l’expertise de très longues années. Nous allons donc voir ensemble ce qui caractérise ce modèle GTS Super Tech 125. 

 

Quel est le prix d’une Vespa GTS Super Tech 125 ?

 

Si vous comptez acquérir ce modèle de scooter, sachez qu’il est nécessaire de mettre 5 550 euros sur la table. C’est une certaine somme, mais celles et ceux qui ont déjà acheté une Vespa dans leur vie ne seront pas étonnés. Rappelons que cette marque est généralement un peu plus chère que d’autres concurrents sur le marché. Vous n’achetez pas qu’un simple scooter, vous achetez également l’expertise et le prestige qui va avec. 

 

Mais qu’en est-il de ce scooter Super Tech. Qu’est-ce qui le différencie tant des autres scooters de la gamme GTS ? 

 

Les innovations du modèle Super Tech

 

Le constructeur italien a intégré un système “Stop and Start” à ce scooter. Ce système existe déjà sur de nombreuses automobiles, mais pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c’est, nous allons vous expliquer ce dont il s’agit.

 

Qu’est-ce que le système Stop and Start ?

 

Un véhicule équipé de ce système détient un avantage certain sur sa consommation de carburant par rapport aux autres véhicules qui ne disposent pas du Stop and Start. Quelque part, tout est déjà dans le nom, on peut devenir ce que ce système fait. 

 

Lorsque vous êtes amenés à vous arrêter lors de vos trajets, le moteur va se couper automatiquement. Les feux rouges sont l’exemple qu’on utilise le plus. Si vous conduisez en ville régulièrement, vous savez à quel point il est commun de devoir s’arrêter. Grâce au Stop and Start, vous mettez à profit ces moments d’arrêt pour économiser du carburant, ce qui, sur la longueur, peut faire une belle différence. Ensuite, vous n’avez qu’à actionner votre accélérateur pour le moteur redémarre de lui-même. 

 

La prise USB pour recharger son téléphone

 

Ce modèle dispose d’une petite boit à gants dont on a équipé d’une prise USB. C’est vraiment la praticité qui est visée ici, car l’objectif reste de pouvoir charger son téléphone lors de nos trajets en scooter. De plus, la boite à gants est verrouillable. 

 

L’écran couplé à une application

 

L’innovation technologique la plus importante que l’on remarque sur ce modèle GTS Super Tech reste son écran couplé à une application Vespa. Bien évidemment, cette application est téléchargeable sur le Play Store ainsi que sur L’app Store. 

 

Quel est l’intérêt de cette application ? Vous pourrez ainsi voir afficher sur l’écran du scooter vos alertes SMS et appels téléphoniques. Aussi, les casques connectés sont compatibles avec cette application, ce qui revient à pouvoir choisir sa musique ou son émission de radio grâce à l’écran. En plus de cela, une compatibilité GPS est prévue pour vous afficher des symboles à l’écran. 

Euro 5 /

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GTS SuperTech 125”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *