MP3 500 HPE Sport Advanced

Piaggio

Financer votre véhicule
LOA Particulier 209.98€/mois
11499.00
10499.00
Promo !
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
32 kW
Moteur
Monocylindre 4 temps
Cylindrée
500 cm3
Vitesse max
158 km/h
Type de permis
Permis B + formation 7 heures ou permis A1 minimum
Freins
ABS avec freinage couplé à la pédale/ASR

 

Jamais autant qu’avec le Piaggio MP3 500 HPE Sport Advanced, conduire un scooter ne s’est rapproché de l’expérience automobile. Propulsez-vous avec classe et assurance sur le dernier cri, en termes d’accessoires et de fonctionnalités de chez Piaggio ! 

 

Une voiture dans votre moto !

 

Si les performances et les multiples fonctionnalités du MP3 500 de base rapprochaient déjà ces deux attitudes de conduite, le modèle Sport Advanced continue dans cette voie en intégrant la marche arrière à son palmarès, du jamais vu jusqu’à ce jour chez un scooter à trois roues.

 

Un petit chamboulement permis par un moteur HPE (High Performance Engine) aux 500 cm3 de cylindrée, en constante amélioration par les ingénieurs de chez Piaggio. Fiable et robuste, doté de 4 soupapes refroidies par eau, d’une injection électronique et d’un accélérateur électronique à double cartographie « Ride-by-Wire » pour booster son agrément de conduite, sa puissance moteur au vilebrequin monte jusqu’à 32 kW à 7.750 tr/min pour lui faire accrocher une vitesse de pointe de 160 km/h. Les automobiles peuvent aller se rhabiller !

 

Piaggio a en effet doté de son MP3 500 Sport Advanced d’une foultitude d’accessoires dérivés de l’automobile. Un système BLIS (Blind Spot Information System) permet de contrôler les angles morts en toute transparence ; la caméra de recul améliore la précision des stationnements ; tandis que le régulateur de vitesse donne en main les clés pour adopter une conduite souple et non saccadée. Accessible avec un permis B, le MP3 500 Sport Advanced constitue la meilleure alternative entre le scooter et la voiture, qui brille par sa fiabilité et des performances de pointe.

 

Le scooter de tous les possibles

 

En tant qu’inventeur du scooter à trois roues en 2006, Piaggio a su trouver le temps de perfectionner son système et de proposer des modèles toujours plus performants et écologiques. Malgré ses dimensions et les capacités de son moteur, le MP3 500 Sport n’en obéit pas moins aux normes de l’homologation Euro 5 et éligible à la catégorie 1 de la classification Crit’air. 

 

Toujours plus attentif que jamais au confort de ses conducteurs, Piaggio en a également profité pour revoir le design et l’ergonomie du triangle selle-plancher-guidon, agrémentés d’un châssis et d’une carrosserie d’une légèreté surprenante. Les repose-pieds amovibles et la largeur de la selle laissent toute la latitude nécessaire au transport d’un passager, avantagé par le compartiment sous la selle, contenant assez de place pour y loger pas moins de deux casques jet.

 

Le MP3 500 s’est également vu grandement amélioré sur le plan mécanique, grâce à l’adjonction de deux amortisseurs à gaz de toute nouvelle génération, pour lui garantir une stabilité et une traction exceptionnelles.

 

Modernisé sur tous les tableaux (esthétique comme thermodynamique), amélioré dans tous ses aspects mécaniques, le MP3 500 modèle sport Advanced constitue une véritable prouesse dans le domaine de la moto. Sécurité, confort, stabilité et compétitivité constituent les maitres mots d’un Piaggio de nouveau prêt à révolutionner la mobilité urbaine de demain !

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MP3 500 HPE Sport Advanced”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *