Vespa Primavera(red) 50

Vespa

Financer votre véhicule
LOA Particulier 81.98€/mois
4099
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
2,2 kW
Moteur
Monocylindre 4 Temps, 3 Soupapes
Cylindrée
50 cm3
Vitesse max
45 km/h
Type de permis
Permis AM

 

Parler de mobilité urbaine, c’est aussi et surtout parler d’histoire dans certains cas : une multitude d’évolutions et d’époques marquées par l’émergence de différents modes de déplacement. Parmi la sphère des deux-roues, la gamme Primavera a connu son heure de gloire en Italie, pour s’imposer comme des scooters symboles de renouveau et de liberté

 

Révolutionner l’usage du deux-roues 

 

Le coup de cœur Primavera, c’est d’abord une question d’époque, dans une Italie qui s’apprête à traverser de tumultueuses années d’instabilité, appelées années de plomb. C’est en 1967 que le constructeur Piaggio, déjà bien installé sur le marché, choisit de marquer les esprits avec un vrai brin de fraicheur. Le Primavera 125 voit le jour lors d’un salon de la moto organisé à Milan.

 

Gabarit léger, look raffiné signé Vespa, pour un engin agile et un moteur qui ne manque pas de dynamisme : le public est conquis ! Mieux encore, le nouveau modèle Piaggio Vespa redéfinie tout un tas de codes autour du petit monde des deux-roues et apporte aux nouvelles générations de pilotes, un véritable bol d’air frais pour voyager.

 

On parle d’une révolution pour l’époque lorsqu’il s’agit d’acheter un scooter de cette gamme à l’époque. Et pour cause, en plus de rester dans les catalogues sans interruption pendant 15 années de suite, le modèle reste aujourd’hui l’un des succès les plus importants de son créateur au niveau commercial.

 

Liberté, créativité et engagement

   

Aujourd’hui, l’esprit Primavera s’est décliné en termes de cylindrées, notamment en 50 cm3. Avec l’usage libertarien qu’on en faisant dans les années 60-70, il ne manque pas de rester un scooter maniable, pour vivre de magnifiques aventures !

 

Piaggio en a sorti une version bien particulière, toute vêtue de rouge, même les jantes des roues ! Le Primavera red 50cc, apporte une tout autre allure, complètement unique, avec un coloris pourtant assez historique chez Vespa. La fraicheur du Rosso Red, dissimule une élégance fidèle aux touches du constructeur.

 

Un choix tout en symbole sous le signe de l’engagement, puisque la couleur désigne la lutte contre le Sida. Sur chaque vente réalisée par Piaggio avec ce scooter, une partie de la recette sera reversée au fond mondial pour financer des avancées dans cette lutte et également les traitement de personnes séropositives, les personnes atteintes du paludisme ou de la tuberculose. Il ne reste plus qu’une chose à faire : acheter un scooter pour les aider tous !

 

Conserver d’excellentes performances 

 

Avec sa créativité, Piaggio n’oublie jamais de conserver, voire d’embellir ce qui faisait le succès du Primavera il y a bien des années. Le moteur de caractère qu’il contient s’est vu équiper de la technologie i-get, avec injection électronique et distribution à 3 soupapes. Résultat ? Rouler avec dynamisme, mais consommer moins et réduire ses émissions de CO2. Vous trouverez davantage de détails à propos du carénage de ce scooter neuf, en vous rendant directement sur sa fiche technique. 

 

Si vous décidez, comme le feriez chez un concessionnaire, de demander un essai, vous découvrirez tout le confort dont vous avez besoin en attrapant les poignées et le guidon, pour conduire en toute sécurité : 

 

  • Position de conduite optimale sur la selle
  • Trajets silencieux et pleins de douceur
  • Pneus de 12 pouces qui procurent une bonne adhérence
  • Compartiment classique pour ranger les casques sous l’assise 

 

Bien sûr, vous devrez voyager plutôt léger pour vos aventures avec le Primavera red 50, car vous n’aurez pas de possibilité d’installer un top-case, pas de rack qui fait office de porte-bagages. En revanche, vous porterez sans aucun problème les sentiments de la liberté et de l’engagement.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vespa Primavera(red) 50”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *