Vespa Primavera 50

Vespa

3899.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
1.2 kW
Moteur
Monocylindre 4 Temps, 3 Soupapes
Cylindrée
50 cm3
Vitesse max
45 km/h
Type de permis
Permis AM

La première version du scooter qui allait rapidement devenir un classique intemporel fut lancée en 1968 et fut une véritable révolution. Jeune, agile, innovante, respectueuse de l’environnement, la Vespa Primavera était, comme aujourd’hui, une véritable star de son époque. Avec de nouvelles lignes légères fraîches et l’ajout de la technologie du XXIe siècle, la Primavera reste aussi captivante et élégante que jamais.

Depuis 1968, la Vespa Primavera 50 parcourt les routes en tant que modèle d’élégance, d’agilité et d’innovation à l’italienne. Soucieux de fournir des scooters performants et respectueux de l’environnement, Piaggio n’a pas manqué de pérenniser son héritage en la dotant des nouvelles technologies du XXIe siècle.

 

Le nouveau moteur monocylindre i-get (Italian Green Experience Technology) à 4 temps et refroidissement par air de 50 ou 125 cm3 de la Primavera, par exemple, s’adapte à toutes les conditions de conduite grâce à son capteur biométrique intégré permettant de surveiller constamment la combustion. Son alimentation à injection électronique et sa distribution à 3 soupapes ont été pensées pour optimiser la performance, l’économie de carburant et l’écologie. Associé à un démarrage entièrement électrique, sa consommation ne dépasse pas 40 km/l et ses émissions 57 g de CO2 par kilomètre parcouru, ce qui la hisse au rang 1 de la classification Crit’air et le rend éligible à l’homologation Euro 5.

 

La Vespa Primavera 50 possède par ailleurs un réservoir de haute capacité, à la contenance de 7,5 l. En conditions optimales, une autonomie de presque 300 km peut donc être atteinte ! À une vitesse de pointe de 45 km/h, de longues virées en ville vous attendent au guidon de ce deux-roues modèle. Pour une puissance maximale au vilebrequin de 2,2 kW à 7500 tr/min et un couple de 2,9 Nm à 7000 tr/min, c’est une conduite agile, tranquille et silencieuse qui se profile !

 

Son petit gabarit lui permet en effet de se faufiler facilement et efficacement dans la circulation dense. Ses roues tubeless de 12 pouces à solides jantes offrent une excellente adhérence sur tout type de paysage urbain, même en conditions météorologiques complexes. Portant un châssis en acier à renforts structurels soudés, ses suspensions monobras à amortisseur hydraulique promettent un confort et une stabilité à toute épreuve en agglomération. 

 

Un confort de conduite supérieur avec la Vespa Primavera 50

 

La Vespa Primavera 50 demeure par ailleurs sûre et aisément manœuvrable, grâce au système ABS/ASR couplé à son frein avant à disque et à tambour à l’arrière, le tout à commande hydraulique. Une sécurité optimisée doublée d’une excellente maniabilité font de ce deux-roues le compagnon idéal pour les trajets fluides ou nerveux en agglomération.

 

Du coup, Piaggio n’en a pas oublié le confort nécessaire à une conduite souple et agréable, à l’aide d’une selle aussi esthétique que confortable. Parfaitement intégrée à l’aspect général de la Primavera 50, sa longueur donne au pilote une grande latitude pour trouver la position adaptée à son style, sa taille et son gabarit. 790 mm de hauteur de selle garantissent par ailleurs un contrôle et une visibilité exemplaires de la route.

 

Un tableau de bord innovant s’est vu greffé à cette nouvelle Primavera, avec un écran TFT multifonction en couleurs directement connecté à l’application Vespa MIA. La connectivité Bluetooth permet ainsi de faire de votre scooter une extension de votre smartphone pour répondre aux appels, afficher les notifications de messages et écouter de la musique en toute sécurité, sans perdre de vue les informations de conduite essentielles.

 

Enfourchez votre casque, relevez votre béquille et lancez-vous vers une toute nouvelle aventure urbaine avec la Primavera 50 !

Moteur : Monocylindre 4 temps, 3 soupapes

Cylindrée : 49.9 cc

Alésage & course : 39 mm x 41,4 mm

Puissance maximale : 2.2 kW à 7,500 tr/min

Couple : 2,9 nm à 7,000 tr/min

Consommation (cycle WMTC) : 40 km/l

Émissions CO2 : 57 g/km

Alimentation : Injection électronique

Refroidissement : Air forcé

Démarreur : Électrique

Transmission : Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple

Embrayage : Centrifuge automatique à sec

Cadre : Coque en acier avec renforts structurels soudés

Suspension avant : Monobras, amortisseur hydraulique

Suspension arrière : Amortisseur hydraulique

Frein avant : Disque ø 220 mm avec commande hydraulique

Frein arrière : Tambour ø 140 mm

Système ABS/ASR 

Roue avant : Tubeless 110/70 – 12”

Roue arrière : Tubeless 120/70 – 12”

Longueur/largeur/empattement : 1,870 / 735 / 1,330 mm

Hauteur selle : 790 mm

Réservoir : 7,5 litres

Homologation : Euro 5

Classification CRIT’Air : classe 1

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vespa Primavera 50”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.