Nouveau GTS Super Sport 300 HPE

Vespa

7299.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
17.5
Moteur
HPE monocylindre, 4 temps, 4 soupapes
Cylindrée
300 cm3
Type de permis
A2
Freins
ABS / ASR de série

 

Des équipements qui répondent à tous les besoins

 

 

Le nouveau GTS Super Sport 300 HPE possède un moteur monocylindre, 4 temps, 4 soupapes à injection électronique.

Il délivre une puissance maximale de 17,5 kW à 8 250 tr/min et un couple maximal de 26,0 Nm à 5 250 tr/min contribuant à la réduction de la consommation de carburant et du bruit.

Il est équipé d’un variateur automatique CVT avec asservisseur de couple et d’un cadre coque en acier avec des renforts structurels soudés.

Comme pour tous les modèles de la gamme GTS, la suspension avant a été améliorée mais le scooter conserve sa disposition traditionnelle monobras avec amortisseur hydraulique. A l’arrière on retrouve un double amortisseur hydraulique avec ressort hélicoïdal réglable en pré-charge.

Il possède un système de frein à double disque avec commande hydraulique et ABS/ASR de série.

Son réservoir est de 8,5 litres dont 2 litres de réserve et sa consommation de 30,3 km/L.  Son émission de CO2 est de 75g/km.

 

 

Nouveau GTS Super Sport 300  : le plus sportif de la gamme GTS

 

 

Ce modèle est le plus sportif de la gamme GTS. En effet, il possède une âme  sportive de par son design ainsi que des détails qui le rende accrocheur. Il est disponible dans plusieurs coloris brillants et matt avec des aspects carbone et des détails noirs brillants. Vous pourrez le retrouver en vert, gris, blanc, orange et noir et dans sa version 125cc.

 

 

Un scooter super connecté

 

 

C’est un scooter connecté. Il possède un nouvel écran LCD et qui est livré avec un équipement de série qui comprend l’application Vespa MIA. Elle permet de connecter son smartphone via Bluetooth et d’avoir accès à toutes les informations concernant son trajet, de gérer sa musique ou encore ses appels et tout ça sans avoir à lâcher les mains du guidon.

En plus d’être connecté, le nouveau GTS Super Sport 300 HPE est pratique et facile d’utilisation. La principale nouveauté se trouve dans le système de démarrage sans clé Keyless. L’ouverture de la selle et le verrouillage de la colonne de direction peuvent se faire avec la télécommande dans la poche.

 

Ce modèle est également disponible dans sa version 125cc

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nouveau GTS Super Sport 300 HPE”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *