Liberty S 50

Piaggio

Financer votre véhicule
LOA Particulier 51.98€/mois
LLD Professionnel 61.33€/mois
2599.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
2.2 kW
Moteur
4 Temps, I-Get, Monocylindre
Cylindrée
50 cm3
Vitesse max
45 km/h
Type de permis
Permis AM

 

C’est tout en modernité que le mythique constructeur de deux-roues italiens a décidé de perpétuer la tradition du Liberty. L’un des scooters qui a fait le passé de Piaggio chez n’importe quel concessionnaire à la fin des années 1990 fait tout aussi bien partie de son futur. Connu pour ses “grandes roues” comme véritable révolution pour l’époque, le Liberty a été revisité par son créateur, pour s’inscrire davantage dans l’ère du temps : de quoi donner aux passionnés un regain de nouveauté, sur fond de nostalgie. 

 

Entre fiabilité, écoresponsabilité et performances de pointe dans sa catégorie, le Piaggio modèle Liberty 50 sport conquiert les cœurs et le bitume avec sa ligne intrépide et le volume de ses roues. Un esprit léger sur un bolide sportif feront de chaque sortie une aventure au guidon d’un petit champion des usines Piaggio.

 

Le raffinement à l’italienne

 

Le Liberty 50 sport, à l’instar de son homologue classique, porte en elle les innovations technologiques made in Italy, grâce à la modernité du moteur i-get (Italian Green Experience Technology) qui fait sa force. Muni de trois soupapes, fonctionnement à 4 temps, refroidi par air et équipé d’une injection électronique, ses 50 cm3 de cylindrée tournent jusqu’à 2,2 kW à 7.750 tr/min sans quasiment rien consommer, à hauteur de 40 km/l et de 57 g/km d’émissions de CO2. Conduisez votre Liberty 50 en toute tranquillité budgétaire et écologique à l’aide d’une technologie italienne propre et pratique !

 

Ses roues de 16 et 14 pouces en font les plus grandes de la catégorie du Liberty S 50, qui n’en perd pas pour autant sa légèreté, son agilité et son élégance. Au contraire, les optiques allongées de ses phares et son châssis tubulaire en acier lisse et équilibré font tout le charme d’un scooter qui en impose par son allure.

 

Le Liberty 50 sport se démarque par la précision des finitions noires appuyant des lignes audacieuses, ses jantes en alliage léger à sept branches et un porte-bagages taillé aussi bien pour le transport des affaires que pour qu’un éventuel passager puisse s’y tenir. Un look et des performances singuliers à tout point de vue vous donneront une allure sportive et dynamique en agglomération comme sur les sentiers battus. 

 

Cocon sur route

 

En pilotant le scooter Piaggio Liberty S 50 cm3, vous optez pour un confort encore supérieur. L’accent a été mis sur cet aspect par l’ajout d’éléments spécifiques, du point de vue de la conduite à commencer par le tablier qui vous permet de vous préserver au maximum de la pluie durant vos trajets. Retrouvez une touche d’innovation avec un tableau de bord qui comprend un écran LCD. 

 

Qu’il s’agisse du conducteur ou de son passager, le triangle ergonomique selle-repose-pied-guidon du Liberty 50 sport a été pensé pour le confort de tout son équipage. Si vous avez besoin de ranger des éléments dans des scooters comme le Liberty S 50, pas de panique ! C’est à cela que sert la boîte à gant située dans le contre-tablier ainsi que le compartiment qui se trouve sous la selle. De cette façon, vous et votre passager, si vous souhaitez en avoir un, aurez la place nécessaire pour se libérer d’objets encombrants, tels que des casques ou tout autre type de bagages. 

 

En pilotant les mains sur les poignées du guidon, profitez d’une très bonne position de conduite. L’engin est resté fidèle au gabarit qu’il avait dans le temps, en particulier avec un plancher plat et assez large. Le repose-pied, amovible, s’adapte à toutes les poses et les dispositions prises pour un passager. Le tableau de bord quant à lui mixe analogie et numérique pour garantir une visibilité et un contrôle optimaux de chaque indice nécessaire à la conduite à toute heure du jour et de la nuit.

 

Si vous ne pensiez ne bénéficier que du confort avec un scoot comme celui-ci, vous vous trompiez ! Vous roulerez aussi en toute sécurité : 

 

  • freinage sûr garanti par un frein arrière tambour et un frein avant à disque et l’abs ; 

 

  • Maniabilité assurée par la maîtrise du poids et des dimensions du scooter ; 

 

  • Tenue de route suffisante grâce à des pneus de qualité (tubeless 90/80 à l’avant, 100/80 à l’arrière).

 

 

Pratique et fringant !

 

Vous l’aurez compris, des freins jusqu’au guidon en passant par chaque pneu, des scooters neufs de la gamme liberty S 50 vous procurent un très bon usage urbain. Pour sûr, avec un moteur 4 temps i-get, profitez d’une bonne puissance de 2,4 cv en ville. Si vous souhaitez faire du tout-terrain, vous trouverez votre bonheur avec d’autres gammes plus polyvalentes à ce niveau-là. 

 

Dans l’hypothèse où vous décideriez d’acheter un scooter liberty S 50cc, avec vos yeux, vous constaterez un petit engin motorisé à l’allure élégante, mais également avec des lignes légèrement sportives appuyées par le chrome de certains éléments. 

 

Si vous hésitez à acheter ce petit scooter neuf ou d’occasion, vous pouvez toujours faire une demande d’essai. De cette façon, vous pourrez vous assurer que ce scooter est celui qui vous va le mieux. C’est ainsi que vous déterminerez si le piloter est un plaisir intégral ou non. 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Liberty S 50”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *