GTS Super 125

Vespa

Financer votre véhicule
LOA Particulier 117.98€/mois
5899.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
10.3 kW
Autonomie
0 km
Moteur
Monocylindre i-get 4 Temps, 4 Soupapes
Cylindrée
125 cm3
Tailles
1950 / 755 / 1380
Vitesse max
108 km/h
Type de permis
Permis B + formation 7 heures ou permis A1 minimum
Freins
ABS / ASR de série

Son équilibre entre tradition et modernité dans les lignes de la carrosserie, strictement en acier, lui donne une personnalité et un caractère à part. Son éclairage full LED, son bouclier frontal, les formes de son guidon et l’ergonomie renouvelée de sa selle font de la GTS Super la reine des routes.

La Vespa GTS Super est dotée d’un carénage protecteur, entièrement fabriqué en acier, caractérisé par une ligne moderne. Elle se distingue par ses roues de 12 pouces avec de spectaculaires jantes noires en alliage d’aluminium à motif de diamant, une selle noire et une gamme de couleurs dédiée.

Quand il s’agit d’aller chercher toujours plus loin dans la performance en deux-roues, tout bon pilote et concessionnaire sait qu’il doit faire appel au pouvoir du GTS. Modèles de scooters les plus puissants de toute l’histoire de Piaggio Vespa, ils continuent de profiter d’améliorations technologiques, notamment, pour offrir une expérience sans cesse améliorée. 


Une arrivée éclair sur le marché

 

C’est en 2003 que Piaggio lance d’abord les Vespas GT 125 et 200 : des scooters neufs bien plus puissants que les précédents. Arrivent deux ans plus tard la GTS 250, aussi déclinée en cylindrées allant jusqu’à 300 cm3. 

 

Avec la version super 125, le constructeur italien table sur deux objectifs : affirmer le caractère de l’engin ultra-puissant et lui donner les moyens de dépasser ses prédécesseurs. On peut dire que c’est chose faite avec un moteur 125 4 temps monocylindres, équipé de la technologie i-get et du système Start and stop, parfait pour un usage urbain quotidien !

 

Agile, maniable et surtout époustouflant, ce scooter va vous offrir des sensations décoiffantes avec des accélérations bien explosives. Comptez sur une douceur de changement de vitesses qui contribue à rendre la conduire très agréable. Grâce à l’injection électronique, roulez sans trop vous soucier de la consommation de votre scooter neuf et de ses émissions de CO2. Voyager l’esprit léger, c’est toujours ça de pris ! 

 

Au-delà du condensé de technologie qu’il renferme (à retrouver sur la fiche technique), le Vespa Gts super 125 incarne une personnalité de caractère sur la route en particulier grâce à ce que Piaggio a décidé de faire de son look. 

 

Fidélité au design et nouvelles petites touches

 

Est-il possible qu’un scooter puisse rendre son pilote charismatique ? En tous les cas, le Gts super 125cc s’affirme à sa façon. À travers sa modernité indéniable, on retrouve tout de même un esprit d’il y a quelques années, en particulier avec les aérations conservées au-dessus de la roue arrière, sous la selle et également sous le guidon. Additionnées aux autres petites signatures chromées ou noires, ce genre de finitions contribuent à renforcer le caractère sportif et dynamique

 

Ce que l’on retrouve également des scooters d’époque chez celui-ci, se ressent au niveau de la robe assez large et haute : une apparence Vespa qui n’est pas inconnue du grand public et qui rappelle aussi le côté protecteur de ce genre modèle. 

 

Le carénage entièrement repensé en acier contribue à dessiner de nouvelles lignes chez ce véhicule motorisé. L’un des petits détails qui fait tout, se cache dans ses roues de 12 pouces. Avec leurs jantes noires en alliage d’aluminium représentent un magnifique motif de diamant. 

 

Le tout pour un scooter qui vous donne toutes les sensations de la route lors de vos trajets. Si vous n’êtes pas encore sous le charme, vous pouvez y remédier en faisant une demande d’essai. Vous y découvrirez un confort avec le bouclier frontal, une forme spécifique pour le guidon, et également un travail de Piaggio sur l’ergonomie de la selle. Même un passager pourrait y être à son aise ! 

GTS SUPER 125 ABS/ASR – CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

MOTEUR

Monocylindre i-get 4 Temps, 4 Soupapes

 

CYLINDREE

125 cc

 

ALESAGE & COURSE

52 mm x 58,7 mm

 

PUISSANCE MAXIMALE AU VILBREQUIN

10,3 kW – à 8.750 tr/min

 

COUPLE

12 Nm à 6.750 tr/min

 

CONSOMMATION (CYCLE WMTC) 

41,6 km/l

 

EMISSIONS C02

59 g/km

 

ALIMENTATION 

Injection Electronique

 

REFROIDISSEMENT

Liquide

 

DÉMARREUR 

Electrique

 

TRANSMISSION

Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple

 

EMBRAYAGE 

Centrifuge automatique à sec

 

CADRE

Coque en acier avec renforts structurels soudés

 

SUSPENSION AVANT

Monobras, amortisseur hydraulique

 

SUSPENSION ARRIERE

Double amortisseur hydraulique avec ressort hélicoïdal réglable en pré-charge (4 positions)

 

FREIN AVANT 

Disque Ø220mm avec commande hydraulique

 

FREIN ARRIÈRE

Tambour Ø 140mm

 

SYSTÈME ABS/ASR 

ABS / ASR de série

 

ROUE ARRIERE

Tubeless 130/70 – 12”

 

ROUE AVANT

Tubeless 120/70 – 12”

 

LONGUEUR/LARGEUR/EMPATTEMENT

1.950 / 755 / 1.380 mm

 

HAUTEUR SELLE 

790 mm

 

RÉSERVOIR

7 litres 

 

HOMOLOGATION

Euro 5

 

CLASSIFICATION CRIT’AIR

Classe 1

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GTS Super 125”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *