Beverly S 400 HPE

Piaggio

Financer votre véhicule
LOA Particulier 131.98€/mois
LLD Professionnel 91.64€/mois
6599.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
26 kW
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps High Performance Engine
Cylindrée
400 cm3
Vitesse max
150 km/h
Type de permis
Permis A2
Freins
ABS et ASR

 

Vingt ans après le lancement de la collection, le modèle Beverly de Piaggio revient toujours chargé de nouvelles innovations et d’un style modernisé d’année en année. Un moteur parmi les plus performants de sa catégorie allié à un dynamisme aussi bien dans ses capacités que son allure rendent le Berverly Sport 400 inimitable dans son genre, un véritable crossover aux multiples usages en agglomération comme sur les sentiers battus.

 

Optimisation mécanique et thermodynamique

 

Finies les rondeurs un peu pataudes des anciens Beverly ; plus dynamique, le nouveau châssis se veut plus élancé, étiré et profilé, en se terminant en pointe à l’arrière. La quintessence du style italien se ressent de la structure aux couleurs, conjuguant l’élégance et la compétitivité. Entre les finitions métallisées de ses nombreuses composantes et un cadre entièrement redessiné pour un design plus court mais non moins affirmé, le Beverly Sport 400 est prêt à se lancer sur la route avec une classe incomparable. 

 

Il s’accompagne pour cela d’un moteur au rendement et aux performances accrues, passant de 350 à 400 cm3 de cylindrée et réduisant considérablement les vibrations et la pollution sonore. Ce nouveau bolide pousse donc jusqu’à une puissance moteur de 26 kW à 7 500 tr/min et un couple maximal de 37,7 Nm à 5 500 tr/min, sans se départir de son homologation Euro 5, synonyme d’écoresponsabilité et de conduite économique. Une motorisation monocylindre 4 temps à 4 soupapes, refroidie par liquide et dotée d’une injection électronique, réduisent en effet radicalement la consommation et les émissions de CO2. Le Beverly Sport 400 justifie ainsi de l’un des meilleurs rapports poids-puissance de sa catégorie.

 

À l’efficacité de la refonte motrice du Beverly s’additionnent une grande souplesse de conduite, en même temps qu’une rigidité exemplaire pour la tenue de route qui ne bloque pas une maniabilité à toute épreuve. Un duo de roues de 16 et 14 pouces reliées à des suspensions à système hydraulique (à fourche à l’avant, double amortisseur à l’arrière) et un système de freins à disque à étrier flottant garantissent un confort de conduite optimal. Une stabilité parfaitement calibrée en somme, qui confère une grande marge de manœuvre au conducteur pour piloter son Beverly S 400 en toute sécurité.

 

Le Beverly, un scooter de référence

 

Une pléthore d’améliorations apportées à un scooter déjà à la pointe en termes de caractéristiques ergonomiques qui lui sont propres. Son réservoir de carburant, tout spécialement placé au centre du bolide, sous le plancher, centralise la masse des différents composants et abaisse le centre de gravité, ce qui décuple d’autant mieux la tenue de route et l’équilibre de la structure. Une position avantageuse qui permet de faire le plein sans descendre de selle. Spacieuse qui plus est, celle-ci dispose d’un compartiment assez large pour y ranger deux casques intégraux. 

 

Optimisé aussi bien pour les trajets en agglomération que sur les routes fréquentées, le Beverly S 400 en impose comme un modèle de deux-roues performant, ergonomique et confortable. Si la gamme s’est imposée comme une référence, ce n’est pas sans raison ; faites la différence !

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Beverly S 400 HPE”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *