Beverly 300 HPE

Piaggio

Financer votre véhicule
LOA Particulier 109.98€/mois
LLD Professionnel 78.59€/mois
5499.00
Effacer
Quantité produit
-
+

Financement et livraison

LIVRAISON A DOMICILE

FINANCEMENT FACILITE
Financement sur 6 à 60 mois LLD et LOA pour l'ensemble des véhicules.

PAIEMENT SECURISE
Payez par carte en toute sécurité

FINANCEMENT EN 4x
Paiement en 4 fois sans frais avec Alma.

Caractéristiques du véhicule

Puissance
19 kW
Moteur
Moteur monocylindre 4 temps High Performance Engine
Cylindrée
300 cm3
Vitesse max
140 km/h
Type de permis
Permis A2
Freins
ABS et ASR

 

Le tout-puissant Beverly 300 HPE

 

PLUS PUISSANT SANS PERDRE EN AGILITÉ, LE BEVERLY DEVIENT UN VÉRITABLE CROSSOVER CAPABLE DE CONJUGUER LE DYNAMISME DES GRANDES ROUES ET LES PERFORMANCES D’UN PUISSANT GT

 

Si les scooters Piaggio se sont imposés parmi les plus performants de toutes les marques dans la jungle urbaine, nul doute que le Beverly y fait figure d’Indiana Jones. 

 

Son nouveau design, résolument moderne et dynamique, a totalement redessiné l’avant, et abandonné les rondeurs sur le plan latéral pour laisser place à des lignes tendues et musclées qui se ferment vers un arrière plus profilé et pointant vers le haut. Le support de plaque d’immatriculation dérivé de la moto, placé sur la roue, contribue à le rendre fin et épuré. Tout aussi nouvelles, des jantes au design sportif à sept branches dédoublées et une selle à double revêtement et surpiqûre. Monté sur de larges pneus tubeless de 16 et 14 pouces, un châssis à berceau simple en tubes d’acier et renforts en tôle emboutie, modèle de solidité et d’ergonomie. 

 

Refait récemment à neuf, le Piaggio Beverly 300 s’est vu équipé du nouveau modèle de moteur HPE (High Performance Engine) de 278 cm3 monocylindre à 4 temps. Ainsi, à raison de 19 kW de puissance maximale à 8 000 tr/min pour un couple 26 Nm à 6 250 tr/min, on monte à respectivement 23% et 16% de boost de performances. Et qui dit plus puissant ne dit pas forcément moins écologique : du système d’injection à celui d’embrayage en passant par le carburateur, toutes les composantes mécaniques et électroniques ont été optimisées pour une pleine et entière conformité à l’homologation Euro 5. Pas plus de 77 g d’émissions de CO2 au kilomètre et une consommation de l’ordre de 30,3 km/l (pour un réservoir de 12 l de capacité), qui hissent le Piaggio Beverly 300 au niveau 1 de la classification Crit’air. Optez pour une conduite économe et écoresponsable !

 

Simplifiez-vous même la vie : pas besoin de clés de contact ou de système de démarrage complexe au volant du Beverly. Un système d’allumage sans clé Start&Stop vous permet de vous élancer sur la route en appuyant sur un simple bouton (en plus d’une petite pression sur l’embrayage), une fois confirmées les informations de votre clé électronique. La boîte de vitesses automatique CVT (Transmission à variation continue) avec asservisseur de couple de l’engin vous laisse également vous concentrer sur la route sans vous préoccuper de passer la deuxième. Enfin, les systèmes de sécurité ABS (Système anti-blocage des roues)/ASR (antipatinage) assistent vos manœuvres de freinage pour parcourir les agglomérations la conscience tranquille.

 

La qualité technique mise à l’honneur

 

Associés à de larges freins à disque avec étrier flottant à double piston sur les deux roues, la sécurité figure parmi les préoccupations principales du scooter Beverly. Son système d’éclairage full LED, sur le phare comme sur les feux arrière, les clignotants et les feux de position, garantit une visibilité optimale. De même que les nouvelles suspensions, à double amortisseur sur la roue arrière et à fourche à l’avant, conçus pour une stabilité et un confort maximaux. 

 

Un rêve pour les motards et leur passager, juchés sur une hauteur de selle de 812 mm, assez large pour s’ouvrir sur un compartiment pouvant loger deux casques jet. Le poste de pilotage accueille un tableau de bord LCD 5,5″ entièrement numérique, au guidon redessiné pour un maximum d’ergonomie. 

 

Disponible en trois coloris (Blanc Luna, Bleu Oxigen et Gris Cloud), nul doute que le Beverly vous procurera les sensations en agglomération les plus revigorantes. Réservez votre essai chez votre concessionnaire l’Univers du 2 roues !

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Beverly 300 HPE”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *