APPELEZ-NOUS

Zoom sur les scooters Piaggio

Sommaire

scooter assuré

Pratique, rapide, confortable, le scooter Piaggio continue de séduire, aujourd’hui encore.

Si vous vivez en ville, le fameux deux-roues commence à prendre de la place avec des ventes qui se multiplient depuis ces deux dernières années. Si vous résidez en campagne, le scooter est le véhicule inévitable pour tout adolescent épris de ses premières libertés.

C’est sécurisant, c’est pratique, c’est économique. Et même si Piaggio a cédé aux sirènes du trois-roues, le deux-roues demeure le chef de file d’une longue lignée abonnée au succès.

L'histoire du scooter Piaggio

C’est à partir des années 60 que Piaggio a commencé à cumuler les succès avec ses fameux deux-roues, notamment avec le scooter Ciao qui était l’ancêtre du vélomoteur moderne.

Entre 1973 et 1988, Piaggio a commercialisé le modèle Bravo qui connut un formidable succès et d’autres modèles s’engouffrèrent dans la brèche comme le Superbravo, le Cosa ou encore le Grillo.

Entre les années 1990 et 1995, Piaggio innove avec le Sfera qui est le 1er scooter présentant une carrosserie en plastique. Suivra ensuite le 1er maxi-scooter avec l’Hexagone.

En 1997, l’innovation était toujours au rendez-vous avec le modèle Liberty, un scooter à grandes roues qui fut extrêmement populaire : avec sa ligne moderne, un excellent rapport qualité/prix et des finitions soignées, le Liberty a séduit de très nombreux consommateurs.

En 2001, un autre type de scooter est sorti des usines de Piaggio avec

le Beverly : un scooter fiable, léger, sécurisant qui a transformé une fois de plus le marché du deux-roues.

Le scooter électrique

Et aujourd’hui, qu’en est-il ?

Piaggio continue à conserver cet esprit innovateur pour ses scooters et c’est tout naturellement, cherchant à répondre aux besoins des consommateurs en matière de protection de la planète, que la marque a sorti son scooter électrique qui permet d’effectuer entre 60 et 70 km avec une batterie complète.

La vitesse est bloquée à 50 km/h et l’engin possède un contrôleur de vitesse qui est aux normes européennes.

Avec ce modèle très économique et électrique, Piaggio démontre qu’il est toujours en phase avec les besoin des consommateurs.

Le scooter électrique de Piaggio est en effet économique, il a un faible coût d’entretien, est écologique car il ne rejette aucun gaz à effet de serre tout en restant confortable et silencieux.

Pour bénéficier du meilleur tarif avec un produit d’excellente qualité, votre concessionnaire Piaggio L’Univers du Scooter vous propose de nombreux modèles. Quels que soient vos goûts, quel que soit votre besoin, il y a nécessairement le scooter Piaggio qui vous ressemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0
Mon panier
  • No products in the cart.